Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela faisait longtemps que je voulais utiliser des lettres de Scrabble dans une réalisation.

L'année dernière quand nous avons vidé la maison de ma grand-mère (qui est toujours en vie mais qui n'y habite plus), elle m'a proposé de prendre quelques souvenirs. 

Ma famille n'a jamais possédé d'objets de valeurs mais bien évidemment cette maison regorgeait des souvenirs de mon enfance. 

Chaque pas franchi dans la cuisine me rappelait l'odeur des madeleines au citron, des pailles d'or partagées, les verres de moutarde que l'on se disputait avec mon frère et  l'eau chaude qui frémissait dans la petite casserole en émail bleu à pois blanc.

GRDMERE

Ou encore, dans le salon les dinettes partagées avec ma cousine Marion à qui je pense très souvent.

GRDMERE

GRDMERE

La petite chambre bleue, les édredons, les dessins de Bernard, le petit volant en bois dans le garage, les interrupteurs.

GRDMERE

Ma grand-mère jouait au Scrabble et c'est donc avec plaisir que j'ai récupéré son jeu, dans l'idée de le faire revivre.

Voici  l'utilisation que j'en ai fait :

TABLEAUSCRAPBBLEPROTEGE

Un vieux tableau de noeuds marins que j'ai bombé d'argenté, un papier peint pour fond, le superbe papier à étoiles My Mind's Eye 

 

Tag(s) : #Relations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :